Information
Adhérer et/ou Soutenir en faisant un don à LZA74, c’est soutenir et contribuer au développement des projets, des actions menés par les bénévoles pour et auprès des familles et adultes concernés par l'autisme et les handicaps qui peuvent y être associés.
Pour rappel ou info, LZA74 est une association dirigée par des adultes autistes et des parents d'enfants cumulant autisme & autres handicaps, notre association fonctionne sur le principe de la pair-aidance.
L'association est donc composée uniquement de bénévoles, qui donnent de leur temps pour pouvoir aider, épauler, conseiller les personnes concernées par l'autisme & les handicaps associés, sensibiliser afin de contribuer à faire changer le regard porté sur l'autisme et les handicaps associés, animer des groupes de parole, mais également proposer des activités sportives adaptées.
Vous pouvez adhérer ou renouveler votre adhésion, l'adhésion est valable du 1er août au 31 juillet, un tarif unique 20€ par personne souhaitant adhérer, et des tarifs spécifiques pour les membres bienfaiteurs et les structures souhaitant adhérer.
Un tarif spécifique pour les familles / couple, sous l'onglet Offre tarif famille/couple : le premier membre paye une adhésion à 20€, les membres supplémentaires payent une adhésion à 10€ par personne.
La totalité de l'argent perçu à travers les adhésions / les dons va directement dans l'organisation des différents événements et dans le développement des projets pour les familles, enfants et adultes concernés par l'autisme.
Documents téléchargeables
Conditions particulières
Les personnes désirant adhérer devront respecter la procédure d’admission suivante :
- Il faudra remplir le bulletin d’adhésion en ligne ;
- Joindre le règlement de la cotisation ;
- Prendre connaissance et accepter les statuts et le règlement intérieur ;
- Être en accord avec l’objet de l’association ;
- Être approuvé par le comité directeur ;
Cette demande d’adhésion est réputée agréée par le comité directeur si le demandeur n’a pas reçu d’avis contraire dans un délai d’un mois (cachet de la poste ou date du mail faisant foi). En cas de rejet de l’adhésion, le montant de la cotisation qui aura été payé, sera remboursé. Le comité directeur est souverain et est libre de choisir ses membres.